référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2001-02/msg00003.html

Maurice Bejart BOURASSA ANDRE G

Bonjour!
Je vous retransmets une question reçue à propos de Maurice Béjart, sachant
que plusieurs collègues son versés dans les questions de théâtre corporel,
danse, danse-théâtre...
Amitiés, André G. Bourassa.
Etudiante, je réalise un travail de fin d'études en relation avec la danse
et plus particulièrement sur Maurice Béjart. A cet effet, j'aurais voulu
savoir ce que vous recensez comme documents sur ce chorégraphe. De plus,
j'aurais également voulu vous demander si vous ne connaissez pas des
centres de documenations ou bibliothèques qui possèderaient eux-aussi des
doc à ce sujet.
Dans l'attente d'un réponse, je vous remercie d'avance.
sylviedury@hotmail.com