référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2001-02/msg00004.html

Danse et theatre BOURASSA ANDRE G

Bonjour!
Voici une seconde question reçue privément et que je vous retransmets.
Elle s'adresse sans doute aux mêmes chercheurs et créateurs, avec ceci de
différent qu'elle soulève des questions autres que de documentation, Ce
seraoit l'occasion d'un bon débat, déjà éveillé d'ailleurs par le
programme du colloque annoncé par christiane Gerson.
Vous pouvez répondre sur Quéâtre: le demandeur vient d'y être inscrit.
Amitiés, André G. Bourassa.
Je me nomme Ricky Tremblay, et je suis inscrit à la maîtrise en art de
l'UQAC (Chicoutimi) et je recherche de l'informations concernant toute
méthode d'entraînement de l'acteur et des ses impacts sur la pratique
théâtrale.

Je veux explorer les mécanismes de l'inspiration chez l'acteur ainsi que
l'expérimentation en laboratoire de certains exercices qui peuvent aider à
trouver cet état chez l'acteur.

Merci à l'avance pour votre aide, ...Au plaisir :-)