From: Lise Auclair-Philip Wickham
To: Liste de discussion en francais sur le theatre
Sent: Monday, February 12, 2001 4:26 AM
Subject: Yvonne, Princesse de Bourgogne de Witold Gombrowicz

Bonjour. J'aimerais obtenir des renseignements sur Witold Gombrowicz et sa pièce Yvonne, Princesse de Bourgogne. J'aimerais connaître les reprises qui ont été faites de cette pièce depuis une quinzaine d'années, et consulter des articles qui ont été écrits sur ces reprises, ou sur la dramaturgie de Gombrowicz en général. Existe-t-il un site Internet sur Gombrowicz? Merci d'avance. Philip Wickham