From: Maitre-de-poste <poste@er.uqam.ca>
Subject: le virus distribue

le virus distribué est identifié par les agents de protection
comme étant:
 JS/Kak
ou
VBS_KAKWORM
je ne suis malheureusement pas en mesure de te confirmer
s'il s'agit bien du virus "Anna Kournikova", la joueuse
de tennis, mais s'il s'agit de cela, ce virus agit comme
le dernier virus "I Love You"
i.e. se repand en utilisant les carnets d'adresses des
gens pour envoyer copie de lui-meme a ces adresses.
Luc
VBS/SST@MM or the AnnaKournikova Virus is spread via email in Windows
Outlook. McAfee AVERT has given it a risk assessment of HIGH-RISK. The
email comes with an attachment named AnnaKournikova.jpg.vbs. You may
receive the infected email from addresses that you recognize in this
format: