référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2001-02/msg00042.html
     Chronologie       
     Conversation       

Appel aux collectionneurs de programmes sylvain schryburt



Appel aux collectionneurs de programmes de théâtre.

	Je suis assistant de recherche pour un projet intitulé « Sociocritique du 
programme de spectacle dans le théâtre montréalais (1900-2000) » et dirigé 
par Gilbert David de l’Université de Montréal.  Dans le cadre de ce projet, 
je dois constituer une banque de données suffisamment exhaustive pour 
assurer un échantillonnage représentatif de l’évolution du programme du 
théâtre francophone à Montréal tout au long du siècle.

	J’ai déjà dépouillé les fonds d’archives des plus importantes institutions 
montréalaises (Bibliothèque nationale du Québec, Musée McCord, Bibliothèque 
municipale de Montréal, Théâtrothèque de l’Université de Montréal, etc.).  
J’aimerais maintenant entrer en contact avec des collectionneurs privés qui 
seraient disposés à me laisser consulter leurs archives, surtout en ce qui a 
trait aux programmes de la période 1900-1950.  La rareté de ces documents 
dans les collections publiques me rend la tâche passablement difficile et 
votre aide serait grandement appréciée si vous-même ou quelqu’un de votre 
connaissance avez en votre possession de tels programmes.

	Vous pouvez me rejoindre par courriel (pointred@hotmail.com) ou par 
téléphone (514-725-4321).

									En vous remerciant à l’avance,
									Sylvain Schryburt
									Université de Montréal

_________________________________________________________________________
Get Your Private, Free E-mail from MSN Hotmail at http://www.hotmail.com.

---------------------------------------------------------------queatre-+
_______________________________________________________________________________

>>> Pour être retiré de cette liste d'envois,

écrire à:   listproc@uqam.ca

    avec comme seule ligne de message:

unsubscribe QUEATRE


Note: la commande doit apparaître dans le corps du message, 
      NON PAS dans le Sujet.
---------------------------------------------------------------queatre--