référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2001-04/msg00011.html

Message hedomadaire. François Berreur

Chers amis de Queatre,

AVRIL DES AUTEURS se tient a  Montluçon jusqu'au 15 avril, avec des
spectacles, des lectures, des ateliers. Vous pouvez deja ecouter :

Une annee sans ete de Catherine Anne
Les Becs sales de Sylviane Simonet
Divertissement bourgeois d'Eugene Durif
El Menfi (l'Exile) de Mohamed Rouabhi.
http://www.theatre-contemporain.net/avrildesauteurs

Les extraits de toutes les lectures proposees par  PUR PRESENT a Orleans
sont disponibles sur le site.
http://www.theatre-contemporain.net/pur-present

Nous vous proposons aussi de nouveaux extraits du FESTIVAL DEL MES DE ENERO
qui s'est deroule en janvier dernier a Santiago de Chili. Vous pourrez
ecouter un entretien avec le dramaturge Alejandro Moreno et regarder des
extraits du spectacle J'ETAIS DANS MA MAISON ET J'ATTENDAIS QUE LA PLUIE
VIENNE de Jean-Luc Lagarce, mis en scene par Rodrigo Perez.
http://www.theatre-contemporain.net/actu/chili

Quelques pages spectacles pour la semaine :

Trois spectacles sont presentes ce mois ci au Theatre National de Bretagne :

MELANCHOLIA de Jon Fosse et mis en scene par Claude Regy, du 17 au 28 avril
http://www.theatre-contemporain.net/bds/rennes.htm

LE COLONEL DES ZOUAVES d'Olivier Cadiot, mis en scene par Ludovic Lagarde du
18 au 21 avril
http://www.theatre-contemporain.net/spectacles/zouaves/frametop.htm

LES REGLES DU SAVOIR-VIVRE DANS LA SOCIETE MODERNE, de Jean-Luc Lagarce, mis
en scene par François Berreur, du 18 au 28 avril.
http://www.theatre-contemporain.net/spectacles/savoir-vivre/frametop.htm

LOIN D'HAGONDAGE et FAIRE BLEU de Jean-Paul Wenzel sont presentes du 17 au
21 avril a la Comedie de Valence.
http://www.theatre-contemporain.net/spectacles/fairebleu/frametop.htm

Cette semaine, en rubrique ANNONCES

Recherche de metteurs en scene / le programme de Montevideo / Compagnie
Espace Theatral / stage Commedia dell'arte / Nim International Multi Art /
"Histoire d'Amour (derniers chapitres)" / Les Perroquets
http://www.theatre-contemporain.net/vosannonces

Nous vous rappelons que seules les annonces deposees avant le jeudi midi
pourront etre presentees dans le message du vendredi.

Enfin, pour voir et écouter toutes les nouveautés du site :
www.theatre-contemporain.net/news.htm
<http://www.theatre-contemporain.net/news.htm>

Cordialement,
L'Equipe de Theatre-contemporain.net

NB : les caracteres accentues ont ete omis volontairement par souci de
compatibilite

Problemes techniques : webmaster@theatre-contemporain.net