From: "Castagnes Gilles" <yves@cbn.net.id>
To: <gervais.jean@uqam.ca>
Subject: Musset
Date: Mon, 30 Apr 2001 10:39:03 +0700

Cher monsieur,
j'ai découvert par hasard en lisant en vieil exemplaire de la revue
"Europe" que Musset aurait écrit une pièce intitulée "Une Soubrette
d'autrefois". Or, l'intégrale de l'oeuvre de Musset dont je dispose ne
mentionne pas ce texte : voyez-vous de quoi il s'agit ?
Avec mes remerciements, Gilles Castagnès