référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2001-05/msg00033.html

Réf. : recherche sur le silence dthibaultlalonde

Merci à tous pour les infos sur le silence.
J'ajouterais quelques spécifications qui m'aideraient dans ma recherche et qui
j'espère alimenteraient les réflexions des personnes intéressées par le silence.

Liens :
silence et écriture dramatique
silence et langage
silence et poésie
silence et fragments
silence et photographie
silence et musique
silence et tropisme
silence et création
silence et schizophrénie

Comme je le mentionnais je ne pourrai répondre ni envoyer de courriel au cours
de la prochaine semaine, mais je suis très intéressée à recevoir vos réflexions,
références, commentaires, etc.
Pour ma part je serai en mesure à mon retour de fournir quelques références
bibliographiques et quelques réflexions.

Merci et au plaisir de vous lire...

Danielle Thibault