référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2001-05/msg00036.html

Re: recherche sur le silence Michel GHEUDE

Michel Gheude

97 avenue Brillat-Savarin

B-1050 Bruxelles

Tel : 32.2.648 35 11

Fax : 32.2. 644 53 64

http://site.voila.fr/gheude

mgheude@hotmail.com

Bonjour,

je vous signale mon livre sur le théâtre intitulé "Dans le silence de la cité assemblée" paru aux éditions Quorum en 1999 et qui je pense croise en partie votre problématique.

bien amicalement