----- Original Message -----
From: Yvonne Laflamme
To: Liste de discussion en francais sur le theatre
Sent: samedi 26 mai 2001 16:30

Bonjour. Je suis comédienne et danseuse en rédaction de maîtrise sur la formation interdisciplinaire des artistes de performance, à l’Université du Québec à Montréal. Je fais une recherche sur l'intégration possible, dans la structuration d'un processus de formation, de méthodes de visualisation utilisées dans divers domaines. J’aurais besoin d’entrer en contact avec des metteurs en scènes, des acteurs et des maîtres utilisant cette faculté dans leur pratique. Merci de votre attention et de votre collaboration

Yvonne Laflamme.