référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2001-06/msg00001.html

Re: l'artiste dans son atelier Tibor Egervari

Je me souviens d'avoir lu que, lors de la fameuse discussion qui a duré toute une
journee entre  Stanislavski et Nemirovitch- Dantchenko au sujet de la fondation du
Theatre d'Art de Moscou, ils ont accorde beaucoup d'attention a l'organisation des
loges dans leur nouveau theatre.
Par ailleurs, dans tous les reglements internes des theatres, et il y en a eu
beaucoup, il y a toujours des articles concernant les lieux.

Tibor Egervari
Departement de theatre
Universite d'Ottawa

--