référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2001-06/msg00009.html

Re: Francis Houtteman

Bonjour Lucette,

Il y a de nombreux théâtres qui font ce travail en Belgique.

Notre Théâtre - le Créa-Théâtre à Tournai -
a dans ses statuts cette définition de recherche et de création théâtrale
en direction du jeune public ( 3 à 15 ans )

Tu peux  obtenir d'autres renseignements
auprès de la Chambre des Théâtres pour l'Enfance et la Jeunesse
qui est installée à Bruxelles et dont l'adresse e mail est ci dessous.

ctej@skynet.be

Pourquoi cherches-tu ces adresses ?
Amicalement . Francis

begin:vcard