référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2001-07/msg00007.html

Re: recherche de materiel sur le "theatre dans le theatre " deJean Anouilh Ronald W. Tobin

Chere Collegue,
	Il y a quelques exemples d'intertextualite (les emprunts d'Anouilh
a Moliere) dans mon article, "Civilite et convivialite dans Le Misanthrope
et ses suites," Le Nouveau Molieriste, IV (2001), 162-65.
	Bon travail.

Ronald W. Tobin
Dept. of French and Italian
Professor of French Literature