référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2001-07/msg00022.html

Re: Théâtre arabe serge ouaknine

Bonjour
De mémoire. Dans le livre de Youssef Haddad : L'art du conteur arabe  aux
Édition de l'Université Catholique de Louvain  il y de belles considérations
sur l'Art du conteur par différence à  l'Acteur ( arabe ) et des références
bibliographiques des années 70.
Bien à vous
Serge Ouaknine

 Jean-Claude Lallias <jean-claude.lallias@wanadoo.fr> a écrit : > Je n'ai guère
de connaissance dans ce domaine, hélas! mais je trouve le

=====
Serge Ouaknine - Montpellier - France

Email : serge_ouaknine@yahoo.fr
Sites Internet via :                                   http://www.khryss.com/r34424/kdr02.html