référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2001-07/msg00028.html

Rech info sur le Fest. d'Avignon Stephen Walton

Bonjour,

Une de mes étudiantes qui n'est pas abonnée à la liste prépare un exposé
sur le festival d'Avignon, ses origines, son évolution, son importance
culturelle.  Elle le fait dans le contexte d'un cours d'été sur la
Provence, sa littérature, sa culture et ses couleurs, et donc des
informations sur la spécificité provençale du Festival (e.g., pourquoi à
Avignon, etc.), seraient utiles.

Si vous avez des références (livres, articles, web) ou bien des infos à
partager dans les prochains jours, elle serait très reconnaissante de
les recevoir.  Je les lui ferai parvenir.

Vous pouvez me contacter directement afin de ne pas encombrer la liste.

Merci.

Steve Walton
begin:vcard
n:Walton;Stephen
tel;work:503-725-5278
x-mozilla-html:FALSE
org:Portland State University;Foreign Languages & Literatures
adr:;;;Portland;OR;97207-0751;USA
version:2.1
email;internet:waltons@pdx.edu
title:Assistant Professor of French