référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2001-07/msg00029.html

suite à l'annonce... 3 comédiens & 3 comédiennes Mageos

Suite à l'annonce du 3 juillet.
merci d'avoir répondu.
d'avoir transmis le message, j'ai reçu beaucoup de réponses
encore une fois merci.
c'est vraiment un plaisir de pouvoir constater à quel point Internet fonctionne bien.
je voudrais faire passer un message supplémentaire pour toutes les personnes
m'ayant envoyer leur CV, car je n'ai pas le temps physique de répondre individuellement à tout le monde...malheureusement.
Je voudrais préciser que les répétitions auront lieu au Bélarus, avec un départ de paris
vers le 19 Septembre, ce qui signifie une absence d'environ six mois en France
je tiens à le préciser car il n'est pas toujours aussi facile de partir aussi longtemps
par ailleurs
j'ai ouvert plusieurs pages explicatives de notre projet sur le site de l'association
www.dlptheatre.net
j'invite tous ceux qui sont intéressé par le projet à aller jeter un oeuil sur
les notes de mises en scène, un résumé de la pièce est disponible et même
l'intégrale de la pièce.
il vous suffi d'aller sur le lien CASTING

encore une fois merci à vous tous
ok, donc si cela continu à vous intéresser, vous pouvez me contacter au
06 15 19 92 48 ou ( uniquement jeudi au 05 53 80 49 91 )
l'audition aura lieu Samedi à Paris, mais j'aimerai discuter avec vous avant.

Fabrice Carrey

La compagnie Demain le Printemps

recherche

3 comédiens & 3 comédiennes                        ....faites passer ce messages

Pour
"Le malade Imaginaire" grande Tournée en Italie de novembre à février
disponibilité totale à partir de septembre
environ 50 à 60 représentations payées + argent de poche...
Par contre répétition non rémunérée, je le précise pour ne pas faire de fausse joie, par contre les conditions pendant la tournée sont assez bonnes. Je précise que nous sommes une petite compagnie, c'est pour cela que nous ne pouvons pas vous payer pendant les répétitions, mais la tournée est organisée par un tourneur Italien, c'est donc un projet sérieux.

envoyer un CV + photo par e-mail ou par courrier
pour l'instant pas de téléphone, uniquement par courrier et e-mail
Demain le Printemps
14 rue de la Tour d'Auvergne
75009 PARIS
e-mail : casting@dlptheatre.net