référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2001-07/msg00030.html

Re: (Biblio] Théâtre à partir de récits de vie Stéphanie Nutting

Bonjour,
Pour répondre à la question de Christophe Merlant, je signale l'intérêt
la pièce de Carole Fréchette, La Peau d'Élisa parue chez Actes
Sud/Leméac, 1998. La postface explique la genèse de ce texte qui est
composé, justement, de récits de vie recueillis par l'auteure pendant un
séjour à Bruxelles.
Bonne découverte,

Stéphanie Nutting