référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2001-07/msg00040.html

Cherche spectateurs du Living Théâtre mirabelle Sorou

 Bonjour aux amis de queatre,

Je réalise actuellement une maîtrise d’Art du
Spectacle, à Paris X-Nanterre, dont le sujet est " Le
rapport du spectateur à la représentation dans les
réalisations européennes (64-68) du Living Théâtre ".
En conséquence, je recherche des spectateurs ayant
assistés à des spectacles du Living pour témoigner de
leur expérience.
Si vous avez vu Mysteries and Smaller Pieces, The
Maids, Frankenstein, Antigone ou Paradise Now, si vous
connaissez quelqu’un qui pourrait témoigner, ou si
vous possédez des informations qui pourraient me
servir, écrivez-moi !  Je vous remercie.