référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2001-08/msg00000.html

Re: theatre arabe simone bortuluzzo

Bonjour,
Je suis au Brésil et j'étudie le théâtre de Jean
Genet. Je vous écris parce que je crois que mon
écrivain a eu des rapports très interessants avec les
arabes,mais je ne sais pas si la même chose a eu lieu
avec le theatre arabe...
En outre, j'ai eu la nostalgie de Nice...excusez-moi
Amicalement
Simone Bortuluzzo
--- Nabyl07@aol.com wrote:
> Bonjour à tous !
>
> J'ai pu constater l'intérêt qu'à suscitée la
> question du théâtre arabe sur
> laliste, il s'avère que j'ai abordé cette question,
> brièvement cependant,
> dans ma thèse de doctorat intitulée Approche du
> théâtre marocain et québécois
> àpartir de Tayeb Saddiki et Michel Tremblay
> Université de Nice avril 2001.
> L'article joint en ( fichier attaché à cause de sa
> longueur ) en est
> extrait.J'espère qu'il aidera à éclaircir certains
> aspects du théâtre arabe.
> [...]

name==?ISO-8859-1?Q?Le=20th=E9=E2tre=20arabe=20naissance=20et=20conflits.doc?=

http://phonecard.yahoo.com/