référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2001-08/msg00020.html

Re: TERMES TECHNIQUES DE THÉÂTRE \"Havivah D. Schwartz\"

Bonjour,

Mon site préféré pour les recherches de ce genre est
www.bookfinder.com .  J'ai rapidement interrogé le site et il paraît
que le livre que vous cherchez est disponible.  Sinon
www.livre-rare-book.com est aussi très bien même si le site est moins
beau; ce dernier met l'accent sur les librairies d'occasion
européennes.  Et n'oublions pas www.chapitre.com pour les recherches en
France!

bonne lecture!

Havivah Schwartz