référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2001-09/msg00005.html

Moliere's Spanish Connection Finn, Tom

Mes cher(e)s collegues:

En vous demandant des excuses de sonner ma propre trompette, il me
fait un grand plaisir d'annoncer la publication de mon livre,
_Moliere's Spanish Connection: Seventeenth-Century Spanish Theatrical
Influence on Imaginary Identity in Moliere_. Il fait partie de la
serie,  Currents in Comparative Romance Languages and Literatures.

ISBN: 0-8204-4121-X

Le livre est actuellement disponible chez Peter Lang:
http://www.peterlang.net/all/index.cfm?textfield=finn+thomas+p&vResult=true&vDom=3&vRub=1060

et chez Amazon:
http://www.amazon.com/exec/obidos/ASIN/082044121X/qid=1000129104/sr=1-2/ref=sc_b_2/104-7295929-0266302

Je vous prie de considerer de faire une commande d'un exemplaire pour
votre bibliotheque universitaire ou personnelle

Merci beaucoup,

Tom