référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2001-10/msg00004.html

Re: Conflit Pere - Fils Jean-manuel WARNET

Bonjour,

je pense à la pièce de Pasolini, Affabulazione, publiée dans Le Théâtre de Pasolini, aux Editions Babel.

Amicalement,

Jean-Manuel Warnet

A 16:12 01/10/01 -0400, vous avez écrit :
>Bonjour, ici Yannick Legault du Theatre du Trident a Quebec,
>
>Nous sommes a mettre en scene la premiere piece de l'auteur Jean Marc
>Dalpe, Le Chien (ecrite en 1988), ou il est question d'un conflit
>pere-fils. Il y a plusieurs conflits pere-fils dans la litterature
>theatrale et j'aimerais faire quelques paralleles avec l'?uvre de Dalpe.
>Pouvez-vous me suggerer des titres d'?uvres theatrales qui parlent des
>conflits pere-fils ou encore des livres qui traitent de cette meme
>question.
>
>Merci !
>
>Yannick Legault pour le Trident

Jean-Manuel WARNET
Université de Brest
20 avenue Le Gorgeu - BP 817 - 29285 BREST CEDEX
(02-98-01)68-12
mél: jean-manuel.warnet@univ-brest.fr
écrire à: listproc@uqam.ca

Note: la commande doit apparaître dans le corps du message, NON PAS dans le Sujet. ---------------------------------------------------------------queatre--