référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2001-10/msg00015.html

=?Windows-1252?B?VGjp4nRyZSBkZSB2YXJp6XTpcw==?= Gustavo Ramirez Nieto

Bonjour,

Je fais ma propédeutique pour la maîtrise en art dramatique, à l'uqàm. Je suis à la recherche d'information sur le théâtre de variétés au Québec ( avant les années 30 ).
La Paune, vous rappelle-t-elle quelque chose ? Y a-t-il des pages web à ce sujet ? Si oui, merci d'avance pour votre réponse sur mon mail, sinon connaissez-vous quelqu'un qui serait susceptible de m'aider ?

Il faut vous dire que c'est ma première expérience avec le théâtre québécois.

Vous me rendriez un énorme service.
Encore merci. Bien cordialement
Gustavo RAMIREZ NIETO
E-mail : nietodessin@sympatico.ca