De : owner-queatre@uqam.ca [mailto:owner-queatre@uqam.ca]De la part de Gustavo Ramirez Nieto
Envoyé : 11 octobre, 2001 20:51
À : Liste de discussion en francais sur le theatre
Objet : Théâtre de variétés

Bonjour,

Je fais ma propédeutique pour la maîtrise en art dramatique, à l'uqàm. Je suis à la recherche d'information sur le théâtre de variétés au Québec ( avant les années 30 ).
La Paune, vous rappelle-t-elle quelque chose ? Y a-t-il des pages web à ce sujet ? Si oui, merci d'avance pour votre réponse sur mon mail, sinon connaissez-vous quelqu'un qui serait susceptible de m'aider ?

Il faut vous dire que c'est ma première expérience avec le théâtre québécois.

Vous me rendriez un énorme service.
Encore merci. Bien cordialement
Gustavo RAMIREZ NIETO
E-mail : nietodessin@sympatico.ca