référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2001-10/msg00020.html

théâtre en langue des signes Pauline

Bonjour,
Je suis étudiante en maîtrise de Sciences du langage, et je  travaille actuellement sur mon mémoire qui s' intitule "La traduction d' une pièce de théâtre en langue des signes française" (lsf),avec l' exemple de l' Avare (qui a été adapté en lsf). J' effectue donc des recherches sur la traduction de pièces de théâtre, le théâtre en lsf et les différentes traductions qu' il est existe de "L' Avare" de Molière.
Je m' adresse à vous dans l' espoir de recueillir des informations sur ces domaines (lectures, contacts...)
Par avance, merci.
Pauline Le Jannou.