référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2001-10/msg00027.html

Suggestions? Thomas J. D. Armbrecht

Chers amis de Queatre,

Le semestre prochain, je vais monter un spectacle en français avec quinze
étudiants américains.  Nous avons tout le semestre pour le faire,  mais
notre budget et l’expérience de nos comédiens sont limités.  Pouvez-vous me
suggérer une pièce d’un acte (ou peut-être de deux) avec dix à quinze
personnages, que vous avez déjà montée ou qui vous semble faisable pour ce
genre de cours?  En général, je préfère le théâtre du vingtième-siècle.

J’aimerais bien recevoir vos conseils aussi.

Bien à vous,

Thomas Armbrecht
College of William & Mary
txarmb@wm.edu