référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2001-10/msg00029.html

Re: Suggestions? Emile Zeizig

Sur l'interrogation : 10 à 15 comédiens et 1 ou 2 actes, j'obtiens 395
réponses dans Mascarille.
Alors quelques titres, plutot classiques, mais les auteurs contemporains
proposent rarement des pièces à distribution importante (** montés par mon
groupe):

Alègre - La ballade des planches ou Histoires à lire debout (10 à 20
comédiens) **
Anouilh - Antigone - 11 comédiens **
Audiberti - La fourmi dans le corps - 15
Doutreligne - Don Juan d'origine - 12 ( jeunes filles)
Gabily - Violences - 15
Giraudoux - Electre - 12 **
Labiche - La poudre aux yeux - 15
Marivaux - La dispute ou la colonie ( 10 et 14)
Obaldia - Génousie (10)
Yoland Simon - Au théâtre comme au théâtre (10 à 20) **
Vinaver - Les huissiers (13)

Cordialement

      Emile ZEIZIG
      zeizig@easynet.fr