Da: AQAD <info@aqad.qc.ca>
A: Liste de discussion en francais sur le theatre <queatre@uqam.ca>
Data: mercoledì 24 ottobre 2001 13.16
Oggetto: Re: Suggestions?

Bonjour,

Si vous allez sur notre site web (www.aqad.qc.ca), vous allez trouver le
résumé d'environ  3 000 textes dramatiques québécois parmi lesquels vous
pourrez chercher grâce à un moteur de rcherche très convivial. Celui-ci vous
permettra entre autres choses de sélectionner des pièces par nombre de
personnages. Peut-être y trouverez-vous ce que vous cherchez.

Michel Beauchemin,
secrétaire exécutif