référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2001-11/msg00007.html

Re: POURQUOI LE VERT PORTE "MALHEUR" au théâtre Muraille Benoit

At 15:01 01/11/01 +0100, you wrote:

Personnelemnt, je n'en sais rien, je pense que le savoir du professeur
Michel Pastoureau serait d'un bon secours.
Il a écrit ainsi que préfacé de nombreux ouvrages sur la symbolique des
couleurs.
Je vous invite à rentrer en contact avec lui mais je ne sais où il enseigne

Bien à vous
Benoit Muraille
Bibliothèque générale et de Sciences humaines. Section Littérature
Université catholique de Louvain
http://www.ucl.ac.be
Revue des lettres romanes : courrier électronique :
lettres.romanes@fltr.ucl.ac.be