référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2001-11/msg00010.html

Re: le vert au théâtre robinleloup ifrance

>Je sais juste pour ma part que le vert était
>destiné aux costumes des valets ou de tout personnage
>de petite envergure, et qu'il s'agit bien d'une
>couleur maudite que l'on s'efforce d'éviter.

Qui plus est, le vert est une couleur qui bave à la lumière... Portez un
costume vert et, sous les projecteurs, vous allez avoir un fort joli teint
verdâtre façon cadavre...
Cordialement,
Hervé LOTH
LE LOUP THEATRE
2, rue Flatters 80000 AMIENS
tél : 03 22 39 08 30 / fax : 03 22 39 15 59
site : http://lelouptheatre.free.fr
courriel : lelouptheatre@free.fr