référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2001-11/msg00035.html

Re: Mort de Katanga Mupey Jean-Gabriel Carasso

le 7/11/01 14:02, Promotion Theatre ASBL à PTh@freeworld.be a écrit :

> Bonjour !
>
> J'ai la tristesse de relayer l'annonce du récent décès à Kinshasa de
> Katanga Mupey (Mobyem Mikanza), auteur, metteur en scène, comédien,
> organisateur de manifestations culturelles et théâtrales (dont un festival
> de théâtre pour la jeunes), etc.

Quelques mots seulement pour témoigner de l'engagement, de l'amabilité et de
la sympathie de Katanga, que j'avais eu le plaisir de croiser dans mes
fonctions de directeur de l'association théâtre/éducation (ANRAT).
Il menait à Kinshasa un travail remarquable...au c¦ur d'une Afrique en
chaos. Il nous manquera.
--
Jean-Gabriel Carasso
carasso@wanadoo.fr