référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2001-11/msg00056.html

Re: demande d'information Michele Valiquette

Bonjour,

la dernière production du Théâtre Denise-Pelletier, "À toi pour toujours ta
Marilou" était justement jouée dans l'eau.  Je sais aussi que "Inès pérée et Inat
tendu" a été joué il y a quelques années dans l'eau (avec Martin Drainville et
Pascale Montpetit, si ma mémoire est bonne)