référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2001-11/msg00080.html

Re: demande d'information Marie France Wagner

Au sujet du spectacle de Marc Lescarbot, je me permets de vous référer à
l'article suivant.

Hannah FOURNIER, « Une entrée vice-royale au Nouveau Monde : Le Théâtre de
Neptune de Marc Lescarbot (1606), dans Les Arts du spectacle dans la ville
(1404-1721), M.-F. Wagner et C. Le Brun-Gouanvic éds, Paris Champion, 2001,
p. 137-157.