référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2002-01/msg00010.html

Petites annonces Jean Gervais

Bonjour
Il arrive souvent que les membres de Quéâtre me demandent de diffuser une
petite annonce communiquant un service quelconque susceptible d'intéresser
la communauté quéâtrale. J'étais toujours hésitant à le faire étant donné
les objectifs de Quéâtre que vous connaissez. Après tout, un message
diffusé à tous les membres, annonçant un appartement à louer en quelque
ville du monde ne se rapporte pas spécifiquement au théâtre. Mais pour
répondre à ce qui me semble être un besoin, j'ai ajouté une page au site
web de Quéâtre. Sur cette page, seront diffusées les annonces de ce genre
que les membres me feront parvenir. Nous verrons bien si cela est viable et
opportun.
http://www.er.uqam.ca/nobel/r22256/queatreannonces.html

Jean Gervais
coordonnateur