From: owner-queatre@uqam.ca [mailto:owner-queatre@uqam.ca]On Behalf Of
robinleloup ifrance
Sent: Tuesday, January 22, 2002 7:05 AM
To: Liste de discussion en francais sur le theatre
Subject: macabre...

Bonjour !
Je fais appel aux connaissances littéraires de tous : je suis à la recherche
de textes (pas nécessairement dramatiques) ayant pour personnage
principal... la Mort personnifiée (la Faucheuse, la Blême, la Camarde,
l'Ankou, etc.).
J'ai déjà quelques références intéressantes (je travaille notamment sur une
Danse Macabre du XVe, mais aussi sur les légendes d'Anatole Le Braz), mais
je voudrais être aussi exhaustif que possible dans mes recherches.
Merci d'avance.

Cordialement,
Hervé LOTH
LE LOUP THEATRE
2, rue Flatters 80000 AMIENS
tél : 03 22 39 08 30 / fax : 03 22 39 15 59
site : http://lelouptheatre.free.fr
courriel : lelouptheatre@free.fr

__