référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2002-01/msg00032.html

Re: macabre... Emilie Gevart

 Jean Markale a réalisé un recueil de contes
populaires des différentes régions de france intitulé
Contes de la Mort. Je ne me souviens plus de
l'éditeur, mais je peux le retrouver.
Je travaille actuellement sur ces contes avec la
compagnie de Valérie Jallais, à Chaulnes(80). Puisque
vous habitez Amiens, je me permets de vous le
centre culturel de chaulnes, à 20h30.
Je vous conseille également d'aller voir la montagne
noire, mis en scène par la même valérie jallais, qui
passe à Amiens vers le mois d'avril ou mai (voir
programme de la comédie de picardie). C'est encore un
conte autour de la mort, où elle est personnifiée par
le personnage du drac.
cordialement
Emilie Gévart
--- robinleloup ifrance <robinleloup@ifrance.com> a