référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2002-01/msg00039.html

Re: bouffons Promotion Theatre ASBL

At 08:49 25/01/02 -0500, you wrote:
>Je suis à la recherche de textes dramatiques qui proposent des personnages
>de clown, de fous ou de bouffons. Sans exclure le reste, préférence est
>donnée à des pièces contemporaines d'auteurs francophones. Merci beaucoup
>pour vos éventuelles suggestions!

R/
Je vous recommande notamment :

- Le clown et l'enfant sombre (Thierry Debroux - Belgique)
- Misère (Thierry Nlandu - Congo RD)
- Monsieur Schpill et monsieur Tippeton (Gilles Segal - Roumanie/France)
- Rigolo Circus (texte court) de Gilles Ascarides

Vous trouverez les détails sur notre site www.lansman.org avec le moteur de
recherche "textes"

Nous sommes également en train de publier un tout nouveau texte de Matéï
Visniec (Roumanie/France) qui porte le titre : "Le Roi, le rat et le fou du
Roi". Sortie prévue début février.

Cordialement,