référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2002-03/msg00057.html

Vos sites préférés. Jean Gervais

Bonjour
Vous avez un ou des sites web de théâtre que vous consultez régulièrement,
que vous aimez particulièrement ou qui vous donne tant d'informations? Si
oui, pourquoi ne pas partager votre coup de coeur avec l'ensemble des
membres de Quéâtre? Je vous propose de faire parvenir au coordonnateur de
Quéâtre (gervais.jean@uqam.ca), vos adresses web préférées d'ici le 7 avril
2002. Je communiquerai l'ensemble des sites répertoriés à tous les membres
de la liste. Cette liste s'ajoutera, par la suite, à celle des sites des
membres sur le site web de Quéâtre
(http://www.er.uqam.ca/nobel/r22256/queatre.html). Les commentaires sur le
ou les sites recommandées seront appréciés.
Jean Gervais
coordonnateur
Quéâtre