De : "Chantal Poirier" <chantalpoirier@videotron.ca>
À : Liste de discussion en francais sur le theatre <queatre@uqam.ca>
Objet : metteur en scene
Date : Jeu 2 mai 2002 21:09

Bonjour,
je travaille à l'élaboration d'un cours d'histoire de la mise en scène en occident et je suis à la recherche d'une sorte d'abécédaire des grands metteurs en scène du XXe siècle.  Outre les deux ouvrages de Josette Féral sur la Mise en scène et Jeu de l'acteur sur les metteurs en scène contemporains, existe-t-il un tel livre?
Merci

Chantal
chantalpoirier@videotron.ca <mailto:chantalpoirier@videotron.ca>
http://francais.cmaisonneuve.qc.ca/cpoirier