référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2002-05/msg00030.html

Re: CORRECTIF_Théâtre_et_dictature serge ouaknine

CORRECTIF
Chers Collègues
Je reçois de notre ami et collègue J-M Apostolides de l'Université Stanford le
faisais parvenir sur le réseau et ma réponse.

Mon cher Serge,

"Frank V" ne serait-il pas  un texte de Friedrich Durrenmatt (sur une
dynastie de banquiers), datant du début des années 60? Mais je dis
peut-être une connerie... Quant à la pièce de Gatti, ne serait-ce pas
plutôt "La passion du général Franco" qui date de 68?

Bien amicalement,

JMA

Cher Jean-Marie
OUI !OUI !!!  Tu as tout a fait raison ! En écrivant,  le titre exact me revint
 et
pourtant l'autre s'imposa à moi -  sans doute par "homophonie" ...
FRANK/Franco... Je vais le correctif  immédiatement sur Queatre .
En  te remerciant ...
Serge

Cliquez sur  pour envoyer un message instantané à un ami.
Je signale la pièce d'Armand Gatti : Frank V sur Franco le feu dictateur

=====