référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2002-06/msg00009.html

Re: Lamartine Emile Zeizig

Un texte avec Lamartine, malheureusement plus ancien que ce que vous
recherchez semble-t-il :

MAXIME-LERY ou Maxime Léry
            Certain général Bonaparte - Petite Illustration Théâtrale /
423 - 4934 / 25 septembre 1937
4h 1f 0e    Évocation historique
 1848, Victor Hugo reçoit la visite d'un certain général Bonaparte...
Angoisse du poète qui découvre qu'il ne s'agit pas de l'empereur, mais de
son frère Jérôme venu demander une faveur... Hugo est rassuré et avec lui
Lamartine, témoin de cette surprenante et réelle aventure.
1937.

Cordialement

      Émile ZEIZIG
      zeizig@easynet.fr