référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2002-06/msg00011.html

Librairie Bonaparte à Paris Jean-Gabriel Carasso

Title: Librairie Bonaparte à Paris
Chers amis,
en ma qualité de Président de l'association des amis de la Librairie Bonaparte, je suis heureux de vous informer qu'à l'occasion de la rénovation de cette très ancienne librairie du spectacle à Paris, des rencontres régulières se tiendront désormais autour d'un lecteur et d'un livre. Pour ceux qui sont ou qui passent par Paris, vous êtes cordialement invités à la première de ces rencontres dont voici la présentation. A très bientôt donc
Cordialement
--
Jean-Gabriel Carasso
carasso@wanadoo.fr

LES AMIS DE LA LIBRAIRIE BONAPARTE

31 rue Bonaparte 75006 Paris
amis-bonaparte@club-internet.fr

³un livre, une page, un lecteur²

rencontre autour d¹un livre qui a particulièrement marqué
une personnalité du théâtre, du cirque, de la danse...

le mercredi 12 juin 2002
à 19 heures
à la Librairie Bonaparte

avec

FELLAG

Chaque mois, l¹Association des amis de la librairie Bonaparte vous invite
à une rencontre autour d¹un livre, d¹une page, d¹un lecteur.

Prochaines rencontres, à partir de septembre, avec :
Philippe Avron, Michel Bouquet, Julie Brochen, Dominique Dupuy, Anouck Grumberg, Alain Ollivier, Jérôme Thomas ...