référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2002-06/msg00033.html

Message hebdomadaire theatre-contemporain.net François Berreur

Title: Message hebdomadaire 21/06/2002
Chers amis,

Le 5 juillet prochain, nous ouvrons un nouveau site qui comportera exclusivement des documents audio et vidéo sur les écritures et les créations théâtrales contemporaines.  Pendant le mois de juillet, vous pourrez regarder des extraits vidéo des spectacles du festival d'Avignon. Nous l'enrichirons au fur et à mesure d'entretiens, d'extraits de spectacles, de lectures...

Cette semaine sur le site,

Nous vous proposons le dossier de MON PAYS EN PIECES II de Thomas Martin mis en scène par Philippe Vincent et présenté à Lyon aux Subsistances du  22 au 29 juin dans le cadre de la manifestation Müller Factory.
http://www.theatre-contemporain.net/spectacles/mon_pays_en_pieces/frametop.htm

Le programme complet de la Müller Factory est disponible au format pdf sur le site du Théâtre la Croix Rousse :
http://www.croix-rousse.com/

Le dossier de MA SOLANGE COMMENT TE DIRE MON DESASTRE ALEX ROUX s'enrichit des photos prises pendant les représentations à Dijon en mai dernier.

http://www.theatre-contemporain.net/spectacles/masolange/frametop.htm

Cette semaine en rubrique annonce :

SPECTACLES FESTIVALS ECRITURES
Prix du souffleur / Peter Pick le rat / Scène Estivale-Albi 2002 / Festival du Théâtre Chrétien  / ANIMA / La Politesse des Foules / Le Quai /
http://www.theatre-contemporain.net/vosannonces/sfe.html

RECHERCHE CONTACT
Comédien cherche projet / Comédienne cherche rôle / Castings / Machiniste propose services / Loue salle de répétition / Casting pour pièce / Cherche stage / Cherche agent artistique
http://www.theatre-contemporain.net/vosannonces/rc.html

OFFRES / DEMANDES STAGES /EMPLOIS
La coupole cherche assist. de direction / Stage théâtre débutant / Cherche médiateur culturel / Cherche job pendant festival Avignon / Cherche travail d'été en théâtre / Stage recherche-écriture / Stage AFDAS Lyon / Musicien cherche projet / Stage théâtre en août /
http://www.theatre-contemporain.net/vosannonces/se.html <http://www.theatre-contemporain.net/vosannonces/rc.html>

Nous vous rappelons que seules les annonces déposées sur le site avant le
jeudi midi seront reprises dans le message hebdomadaire du vendredi.

Enfin, Pour  voir et entendre toutes les nouveautés de cette semaine
http://www.theatre-contemporain.net/news.htm

Cordialement,
L'Equipe de Theatre-contemporain.net

Problèmes techniques : webmaster@theatre-contemporain.net