From: Isabelle Carpentier <isacarp@mediom.qc.ca>
To: Liste de discussion en francais sur le theatre <queatre@uqam.ca>
Date: 15 août, 2002 16:35
Subject: Théâtre d'anticipation?

Bonjour à tous les membres,

Depuis quelques temps, je m'intéresse au roman d'anticipation. J'ai lu quelques trucs sur le sujet et cela m'a amené à me demander s'il existe un théâtre dit d'anticipation.
Si certains d'entre vous connaissent quelques titres de pièces ou seulement me renseigner sur le sujet veuillez me répondre à mon adresse personnelle : isacarp@mediom.qc.ca
Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ce message et j'espère recevoir quelques informations.
Isabelle