référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2002-09/msg00013.html

Re: ce que nous voyons nous regarde ? serge ouaknine

Hello Gustavo

J'ai toujours été convaincu que ce sont les peintures qui nous regardent et non
pas nous qui les observons, d'ailleurs c'est la seule mannière de comprendre
leur fonction de réparatrice du réel.

Le texte ne fait pas le théâtre. C'est la volonté de témoignage qui donne sens
à la représenation. Le théâtre est une intention avant d'être une forme.

bien à vous
Serge Ouaknine

> a) S'il n'y a pas de texte ce n'est pas du théâtre ?
>
> b) Le théâtre et la relation spectateur/acteur, ce que nous voyons nous
> regarde ?
>

>  J'aimerais bien savoir vos réflexions,
>

> Cordialement,
>

> Gustavo Ramirez Nieto
> DESS en Design d'événements
> Uqàm.

=====
Serge Ouaknine - Montréal (Québec) Canada

Email : serge_ouaknine@yahoo.fr
Sites Internet via :                                   http://www.khryss.com/r34424/kdr02.html