référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2002-09/msg00020.html

Re:_auteurs_québecquois serge ouaknine

Hello
À la lisate de Philippe Henri Ledru j'ajoute les 3 D:
Réjean Ducharme, René-Daniel Dubois, Daniel Danis...
bien à vous
Serge Ouaknine

Philippe Henri Ledru <ledru.phl@wanadoo.fr> a écrit : > allez voir daniel
gautier au CEAD, rue Saint Urbain. C'est ...une mine de
> bonnes pistes...
>
> Quelques préférences personnelles : Geneviène Billette, Sébastien Harrisson,
> Normand Chaurette, Larry Tremblay, Stéphane Hogue, parmi les nouveaux et
> 'nouveaux anciens'....
> cordialement
> philippe henri ledru

=====
Serge Ouaknine - Montréal (Québec) Canada

Email : serge_ouaknine@yahoo.fr
Sites Internet via :                                   http://www.khryss.com/r34424/kdr02.html