référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2002-09/msg00025.html

Re: Trac Sébastien Trahan

Bonjour,

J'ai rédigé mon mémoire de maîtrise sur le Théâtre Expérimental de Montréal et le Nouveau Théâtre Expérimental (Université de Montréal, 1999). Il n'existe que cinq numéros de Trac: "Cahiers I, II et III de théâtre expérimental" (1976, 1977, 1978), "Trac Femmes. Cahier de théâtre Expérimental" (1978, avant la scission qui mena à la création du Théâtre Expérimental des Femmes), et un "Trac" hors série, en quelque sorte, puisqu'il s'agit de la publication du texte "Lear" de Jean-Pierre Ronfard, produit par le TEM (1977).

Les "Tracs" sont disponibles à la Bibliothèque Nationale sur de l'Esplanade et le NTE en conserve aussi des copies. Je crois que les boîtes ont trouvé refuge au sous-sol du nouvel Espace Libre...

Marie-Andrée Brault
trahan.mab@sympatico.ca

----- Original Message -----
From: Catherine Cyr
To: Liste de discussion en francais sur le theatre
Sent: Monday, September 16, 2002 3:17 AM
Subject: Trac

Bonjour,

Nous travaillons présentement à la scénarisation d'un documentaire sur Jean-Pierre Ronfard et le théâtre expérimental. Nous avons trouvé une riche documentation mais... il nous est impossible de mettre la main sur un document produit par le NTE: "Trac".

Si quelqu'un, parmi vous, en possède un exemplaire, pourriez-vous avoir l'amabilité de communiquer avec nous ? Il nous serait utile de le consulter et, éventuellement, d'en faire des photocopies.

Merci à l'avance!

Catherine Cyr

n.b. Je serai à l'extérieur du pays du 18 au 23 septembre. En mon absence, veuillez communiquer avec Mme Émilie Olivier (277-6340) ou avec Mme Josette Féral (987-3000, poste 3255) de l'École supérieure de théâtre de l'UQAM.

Yahoo! Mail -- Une adresse @yahoo.fr gratuite et en français !