From: Catherine Cyr
To: Liste de discussion en francais sur le theatre
Sent: Monday, September 16, 2002 3:17 AM
Subject: Trac

Bonjour,

Nous travaillons présentement à la scénarisation d'un documentaire sur Jean-Pierre Ronfard et le théâtre expérimental. Nous avons trouvé une riche documentation mais... il nous est impossible de mettre la main sur un document produit par le NTE: "Trac".

Si quelqu'un, parmi vous, en possède un exemplaire, pourriez-vous avoir l'amabilité de communiquer avec nous ? Il nous serait utile de le consulter et, éventuellement, d'en faire des photocopies.

Merci à l'avance!

Catherine Cyr

n.b. Je serai à l'extérieur du pays du 18 au 23 septembre. En mon absence, veuillez communiquer avec Mme Émilie Olivier (277-6340) ou avec Mme Josette Féral (987-3000, poste 3255) de l'École supérieure de théâtre de l'UQAM.

Yahoo! Mail -- Une adresse @yahoo.fr gratuite et en français !