référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2002-09/msg00032.html

Stage Comédien ou mise en scène au Canada (décembre 2002) Andre

Bonjour,

Je vous écrit de Belgique et je cherche:
- soit un site Internet canadien qui reprendrait les stages de théâtre
organisés à Montréal,
- soit directement un école ou une troupe qui organise des stages (de bonne
qualité, bien entendu) que vous pouvez me recommender. Je vous fais confiance.

Pour information, je suis inscrit au Centre d'Etudes Théâtrales de
l'Université catholique de Louvain (http://www.thea.ucl.ac.be/) et j'ai
acquis une expérience du métier de comédien depuis plus de deux ans comme
comédien amateur. De plus, j'ai suivi plusieurs stages de formation et je
suis inscrit aux cours du soir dans une académie à Bruxelles (depuis cette
année).

Je pense me rendre au Canada soit en décembre cette année, soit dans le
courant du mois de juillet 2003. Comme je devrai écrire un mémoire (ou une
thèse, si vous préférez -- environ 100 pages A4) pour mes études, j'en
profiterai aussi pour prendre des contacts -- Peut-être pourrais-je trouver
un sujet lors de ce voyage ?

Je vous remercie par avance de l'attention que vous porterez cette demande.

André Deridder

André Deridder
Avenue de Mai 265
1200 Bruxelles