référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2002-10/msg00002.html

Texts au sujet des manipulations génétiques Karen Fricker

Alexandre

Excusez-moi mon francais - et la texte a qui je pense
est en Anglais, mais c'est un piece d'un grand auteur
Anglais: il s'enroule tout maintenant au Royal Court a
Londres, il s'appelle A NUMBER de Caryl Churchill,
c'est au sujet des manipulations génétiques et
clonage. Voila.

=====
Karen Fricker
16 Exchequer Street
Apartment 3
Dublin 2
mob: + 353 86 831 9802
fax: + 353 1 677 4128
e: karenfricker@yahoo.ie

Everything you'll ever need on one web page
from News and Sport to Email and Music Charts
http://uk.my.yahoo.com