référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2002-10/msg00008.html

Theatre de langue seconde aux E.U. Wallis Andrew

Chers Collègues:

Je m'intéresse aux défis de mise en scène et de pédagogie pour les groupes
culturellement excentrés aux U.S. (surtout sur les campus américains).
Comment gère-t-on la "compétition" avec les départements de théâtre? Comment
peut-on partager les espaces, les étudiants et mieux promouvoir l'échange
d'idées?  Je suis donc à la recherche de groupes, listes de diffusion,
colloques, etc. qui traitent plus ou moins spécifiquement du théâtre de
langue "étrangère," ou plus précisément, du théâtre de langue minoritaire.
Si vous connaissez de telles organisations ou si ces questions vous
intéressent ou vous touchent de près, je serais reconnaissant de recevoir
vos réponses.

Merci--

Andrew Wallis
Department of Modern Languages